Politique de remboursement

Notre politique de retour est d'une durée de 30 jours suivant la réception de votre livraison sous certaines conditions. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine :

1.0 - Retour de rallonges capillaires 

Nous acceptons les retours et procéderons au remboursement si les rallonges de cheveux n’ont pas été retirées de leur emballage d’origine et sont dans le même état qu'à leur réception par le client. Vous pouvez vérifier la couleur des rallonges sans défaire l'emballage. 

2.0 - Appareils chauffants

Nous acceptons les retours et procéderons au remboursement si les articles sont dans leur état d'origine et qu'ils n'ont pas été utilisés.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé
Voici les articles dont le retour n'est pas autorisé :

  • Cartes-cadeaux
  • Produits capillaires et outils pour l'installation des extensions capillaires.
  • Les rallonges capillaires de type couleurs personnalisées ne sont pas remboursables ou échangeables.


Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat et remplir le formulaire prévu à cet effet.

Une fois votre retour reçu et inspecté, votre remboursement sera alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

*Tous les articles retournés seront inspectés afin de confirmer l'admissibilité à un remboursement. La marchandise dont l’emballage est ouvert ne sera pas remboursée.

**Les retours non autorisés ne seront pas traités. 


Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire, puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.


Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.


Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous.

 

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix réguliers sont remboursables. Malheureusement, Les produits portant la mention "Vente Finale" ou "Liquidation" ne sont pas échangeables ou remboursables.


Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.

Étapes de retour
Pour retourner votre produit, vous devez remplir le formulaire de retour.

Par la suite, les étapes à suivre pour effectuer votre retour vous seront acheminer.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

* Les retours non autorisés ne seront pas traités. 

**Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.