Les rallonges capillaires, un accessoire de mode “IN” pour l’automne.

Les rallonges capillaires, un accessoire de mode “IN” pour l’automne.

Pour moi, l’automne est synonyme de vêtement “cosy”, de lainage, de cols roulé et de hautes bottes en cuir

En tant que spécialiste des extensions capillaires, j’associe aussi l’automne à un accessoire de mode indispensable…les rallonges qui donnent de l’épaisseur à votre chevelure pour la saison froide. Je ne parle pas d’extensions capillaires de 26 pouces pour créer de jolies photos sur Instagram qui mettront en vedette votre dernier modèle de tuque, je parle d’extensions capillaires qui donneront un effet WOW à votre chevelure naturelle. 


Effectivement, trop peu de clientes osent les extensions capillaires alors qu’il ne leur manque qu’un peu d’épaisseur pour rehausser leur chevelure naturelle souvent en pensant que les rallonges sont faites pour les filles dans leur vingtaine. Je vous confirme que les rallonges capillaires ont atteint un tel niveau de qualité que la pose dans des cheveux courts et mi-longs est un “must” pour redonner du “pep” à votre coupe carrée. Et que dire de ce qu’elles peuvent faire pour les femmes en préménopause, en ménopause ou en post-ménopause qui ont vu leur chevelure changer en raison des débalancements hormonales

Chez Lux Extensions, mon objectif est de rehausser votre beauté naturelle avec des extensions de qualité, en harmonie avec votre couleur et votre coupe de cheveux préférées. Faciles à poser, faciles à entretenir, je saurai trouver les rallonges qui vous conviennent et qui vous permettront de mettre de l’avant votre beauté naturelle! 

Prenez rendez-vous pour une consultation avec votre experte en extensions capillaires en Mauricie!

Retour au blog

2 commentaires

Quelle est la façon de payer
Et pour moi ça monte à combien
Aime tu mieux en argent ??
J’ai vraiment hâte je suis fébrile
A jeudi ☺️

Johane Massicotte

Est-ce que vous vendez des extensions avec clips qu’on peut mettre et enlever comme on veut.

Merci!

Nancy Milette

Laisser un commentaire